Assistant Marketing (H/F)

  • Date de publication : 02/05/2025
  • Type de contrat : Contrat en alternance
  • Poste basé à : Paris
France
Communication & marketing
Missions

Au sein de la Direction Clients/Service Marketing du Groupe, en votre qualité d’Assistant Marketing (H/F) en alternance, vous accompagnez les équipes Marketing/Digital dans les différentes missions de la Direction Marketing.

Dans ce cadre, votre rôle consistera à :
– Effectuer la veille concurrentielle et technologique : analyse de marché, benchmarks, …
– Mettre en place et suivre l’efficacité des campagnes de communication parc : newsletter, mail, SMS, …
– Participer au lancement des offres et des produits (B2C et B2B)
– Etre un support à l’animation des sites Internet, de la mise à jour et de la création de contenus
– Assurer le suivi et la mise à jour des supports marketing et d’aide à la vente
– Réaliser le suivi et l’analyse des KPI d’activité

Profil

Nous recherchons un alternant pour une durée de 12 mois, débutant immédiatement dans le cadre d’une formation de niveau BAC +3/4 en Communication de type Ecole de Communication ou Ecole de Commerce.

Pour ce poste, vous justifiez d’une première expérience ou des connaissances dans le domaine du marketing digital.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, et plus particulièrement Excel, Power Point et Word.
Intervenant dans un environnement télécoms, vous avez une bonne connaissance du marché et des technologies qui y sont rattachées.
Vous savez faire preuve de rigueur et avez de fortes qualités relationnelles et d’adaptabilité. Vous êtes force de proposition et savez travaillez en toute autonomie.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dont l’ADN est la Performance et le Dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature.

Nous et nos partenaires pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs. Cliquez sur « Continuer sans accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », pour choisir si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, …) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien « Politique de confidentialité » en bas de page sur ce site.

PANNEAU DE GESTION DES COOKIES

Ce site n’utilise pas de cookies de suivi statistique ou de cookies tiers. Seuls les cookies nécessaires à son bon fonctionnement sont déposés.

  • PRÉFÉRENCES POUR TOUS LES SERVICES

  • Cookies obligatoires

    Ce site utilise des cookies uniquement nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne peuvent pas être désactivés. Aucun cookie de suivi statistique n’est utilisé.