Chargé de Clientèle (H/F)

  • Date de publication : 12/05/2025
  • Type de contrat : CDD
  • Poste basé à : Guadeloupe, Guyane ou Martinique
France
Commerce et Relation Client BtC BtB
MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction Clients, en votre qualité de Chargé de Clientèle (H/F), vous êtes en charge de l’accueil des clients et du traitement de leurs réclamations.

Vous travaillez au sein de l’Espace Client et jouer un rôle essentiel dans l’optimisation de l’expérience client de nos abonnés. Ainsi vos principales missions sont les suivantes :

– Accueillir, conseiller, orienter et fidéliser les clients en fonction de leurs besoins

– Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandes

– Gérer les modifications de contrats (regroupement, ajout/suppression, paramètres.)

– Tester et paramétrer les équipements des clients

– Entretenir une bonne image de marque

– Commercialiser l’ensemble des offres, produits et services de la marque aux conditions définies par la société

– Retenir et fidéliser les clients au travers des marges de manœuvre Inhérentes à la fonction

Véritable acteur de proximité, vous veillez à toujours maintenir une bonne communication avec les clients en leur apportant un niveau de satisfaction maximal.

PROFIL

De formation BAC +2 négociation relation client ou management des unités commerciales ou équivalent, vous justifiez d’une expérience dans le domaine des nouvelles technologies de 2 ans minimum sur un poste similaire.

À l’écoute, vous détenez d’excellentes qualités relationnelles et savez faire preuve de diplomatie. Vous avez le sens du service client et êtes de nature intègre.

Autonome et rigoureux(se), vous possédez un bon niveau rédactionnel et maitrisez le pack office et particulièrement Excel et Word.

Votre patience et votre résistance au stress sont des atouts pour ce poste.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dont l’ADN est la performance et le dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature.

Nous et nos partenaires pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs. Cliquez sur « Continuer sans accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », pour choisir si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, …) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien « Politique de confidentialité » en bas de page sur ce site.

PANNEAU DE GESTION DES COOKIES

Ce site n’utilise pas de cookies de suivi statistique ou de cookies tiers. Seuls les cookies nécessaires à son bon fonctionnement sont déposés.

  • PRÉFÉRENCES POUR TOUS LES SERVICES

  • Cookies obligatoires

    Ce site utilise des cookies uniquement nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne peuvent pas être désactivés. Aucun cookie de suivi statistique n’est utilisé.