-
Préférence pour tous les services
-
Préférence pour tous les services
Transformez chaque interaction en relation de confiance durable où chaque client se sent compris et accompagné.
Au sein de la Direction Clients, en tant que Chargé de clientèle (H/F), vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre de leurs réclamations. Votre objectif : sécuriser la relation, préserver la fidélité et garantir une expérience positive à chaque étape du parcours.
Vos principales missions s’articulent autour de trois axes :
Accueil et expérience client
• Accueillir avec professionnalisme, comprendre les attentes et orienter chaque client en fonction de leurs besoins, en entretenant une image de marque positive
Gestion des réclamations et suivi client
• Assurer le traitement les demandes et réclamations jusqu’à leur résolution
• Gérer les modifications contractuelles (regroupements, ajouts, suppressions, paramètres)
• Tester et paramétrer les équipements afin de garantir leur bon fonctionnement
Fidélisation et rétention
• Promouvoir les offres et services adaptés aux besoins des clients
• Contribuer à la rétention des clients en utilisant les marges de manœuvre prévues
De formation Bac +2 en Négociation et digitalisation de la relation client ou équivalent, vous disposez d’une expérience d’au moins deux ans dans la gestion ou le support à la clientèle. Cette expérience vous a permis de développer une approche orientée solution et écoute active, essentielles pour accompagner chaque client avec efficacité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Votre diplomatie et votre clarté dans les échanges vous permettent de gérer des situations variées, de la gestion des réclamations à l’accompagnement des clients.
Votre patience et votre résilience face au stress soutiennent vos missions au quotidien.
Rigoureux(se) et autonome, vous maitrisez le Pack office, particulièrement Excel et Word, et possédez de bonnes capacités rédactionnelles qui vous permettent d’assurer un suivi précis de vos dossiers.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe dont l’ADN est la Performance et le Dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature